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Profitez d'un service d'expert 
et prenez le contrôle de vos projets !

UN SERVICE D’EXPERTS
 
 

Vendre une solution, aussi complète et sécurisée soit-elle, reste insuffisant pour garantir le niveau de services attendu par les DSI. 

 

C’est la raison pour laquelle SYSTEMIC s’est entourée d’une équipe interne d’experts pour vous accompagner lors de la vente et de l’intégration de nos solutions. Ainsi, nous pouvons nous engager sereinement sur la qualité du conseil et du service que nous vous apportons. 

 

Chaque année, notre équipe d’experts valide ses connaissances et ses compétences au travers des cursus de certifications des différents acteurs technologiques que nous commercialisons. 

ADOPTANT UNE APPROCHE GLOBALE A VOS BESOINS
 
 

Notre équipe d’experts adoptent une approche globale des besoins de votre entreprise, en offrant leur expertise pour :  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La support éditeur et constructeur natif est privilégié par SYSTEMIC pour vous permettre d’avoir le dernier niveau d’information disponible. 

La PRÉCONISATION

de solution adaptée à vos besoins et à votre budget

Des ÉTUDES

de cas techniques

Des AUDITS

de systèmes

Le SUIVI

de votre système d'information

L'INTÉGRATION

de la solution

Des CONSEILS

techniques

UN SERVICE CLIENT FLEXIBLE
 
 

Participant à la mise en place des solutions, nos consultants restent en contact avec le client et restent très actifs pour la résolution rapide du ticket en parallèle du support éditeur et constructeur. 

 

La maintenance éditeur et constructeur natif est privilégiée par SYSTEMIC pour vous permettre d’avoir des pièces certifiées et conformes à votre infrastructure qui fonctionne en 24/7. 

NOS SERVICES COMPLÉMENTAIRES
 
 

  • Support à guichet unique
  • Bilan trimestriel 

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